Boursorama Banque veut être toujours présente auprès de ses clients

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« Etre présents quand vous avez besoin de nous », voilà une devise que Boursorama Banque partage à ses clients pour leur montrer combien l’enseigne veut toujours être présente auprès de ses clients. Boursorama Banque est la pionnière dans le domaine de la banque en ligne en France. Elle a été créée en 1995 et depuis, elle est toujours présente auprès des clients.

Un service client accessible par tous les moyens

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Il n’y a pas plus frustrant que de collaborer avec une banque qui ne répond pas à ses questions. Boursorama Banque affirme sa présence et veut être à vos côtés 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Pour ce faire, elle a mis en place un service clientèle qui est accessible par tous les moyens. Ce service client est organisé de tel que pour chaque type de demande, vous contacterez directement le service responsable afin de gagner plus de temps dans vos appels.

La banque est également très présente sur son site web, car des conseillers y sont en ligne 24h sur 24. Si vous êtes un nouveau client qui n’a pas encore ouvert un compte chez Boursorama, les conseillers vous contacteront sur le tchat. À tout moment, le client aussi peut les contacter en cliquant sur l’icône tchat qui s’affiche sur la page de l’enseigne. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus !

Pour toutes les réclamations de litige ou un recours à une médiation, la banque met à votre disposition son adresse sur laquelle vous pouvez envoyer toutes vos demandes.

Boursorama Banque sur votre smartphone

Boursorama Banque est une banque toujours présente auprès de ses clients. Grace à son application à installer sur le mobile ou le smartphone, les clients ont désormais leur banque en poche et toujours à côté d’eux.service client tets

  • Que vous vous connectez sur un smartphone, sur une tablette ou encore sur un ordinateur, Boursorama Banque sécurise les transactions et offre une navigation intuitive et aisée. L’application sur smartphone permet d’effectuer les opérations courantes telles que le virement, les ordres et la gestion de carte bancaire.
  • L’enseigne intègre une solution Trustee sur ses applications afin de securiser vos données et de lutter contre les logiciels malveillants. Le client reçoit automatiquement des notifications en live des grandes opérations qui s’effectuent sur son compte. Ceci afin de le protéger au mieux des fraudes et des vols d’identité.
  • Boursorama Banque a reçu le trophée de « la meilleure banque moins chère de France » depuis dix ans maintenant. Cette enseigne a non seulement misé sur les tarifs moins chers, mais également sur un service aux clients plus accessible et plus présent. Outre les différents moyens de communication déjà énoncés plus haut, l’établissement est également fortement présenté au quotidien de ses clients à travers les réseaux sociaux.