Cynthia nous explique comment arrondir ses fins de mois

J’ai eu l’occasion de rencontrer une jeune maman qui après avoir quitté son emploi pour éduquer son petit Théo a décidé de profiter de son “temps libre” à domicile pour arrondir ses fins de mois.

Bonjour Cynthia quel âge à votre petit Théo ?

Bonjour ! Théo vient de fêter ses 2 ans et comme vous le savez à cet âge un enfant demande beaucoup d’attention. Autant auparavant il y avait de longues périodes de sieste pour mon petit autant maintenant il faut être toujours derrière lui.

J’imagine que vous dites ça par rapport à ce qui vous amène, arrondir ses fins de mois à domicile avec un enfant à s’occuper ?

Haha, oui tout à fait, avant j’essayai toutes les astuces pour gagner quelques euros en plus. C’était surtout pour faire des économies, j’ai commencé pendant ma grossesse avec des coupons de réductions, des offres et autres concours. J’ai également été “client test” mais je n’ai pas eu encore eu l’occasion de voir mes vacances payées par ces entreprises pour donner mon avis sur un hôtel ! Mon grand regret haha !

argent-poche

Alors comment faites-vous actuellement ?

Je travaillai avant dans le secteur bancaire et mon mari est cadre dans une grande entreprise. Après avoir essayé différentes formules plutôt fantaisistes pour arrondir les fins de mois je suis retourné vers la finance mais cette fois-ci du côté du le trading en ligne.

En m’organisant bien je peux trader et m’occuper de Théo. Mais attention il faut quand même un peu d’expérience. J’ai décidé de me lancer dans les options binaires car je ne voulais pas être monopolisée par les cours comme on peut l’être sur des marchés plus exigeants comme le forex ou les cfds.

J’utilise OptionWeb en Suisse et en France et je n’ai jamais eu de problème par rapport à ça. Ce que j’aime dans les options binaires c’est que je n’ai pas besoin de me prendre trop la tête avec le fait de trader et de m’occuper de mon petit. Avec les options à court terme je suis sûr d’être toujours réactive au cas ou mon Théo se réveille ou pleure.

 

Je me suis également surprise à changer sa couche tout en tradant sur mon mobile.

Vous conseillez cette activité à tout le monde ?

Oui et non. Oui car c’est assez facile à prendre en main, avec un peu de recherche et de connaissance des marchés vous pouvez commencer à vous amuser. Et non, car tout le monde n’est pas égal face au jeu. Vous pouvez gagner beaucoup comme perdre beaucoup. Si vous considérez le trading en ligne comme du pari, vous aurez peu de chance de gagner. Il faut nécessairement un minimum d’entraînement sinon autant jouer à l’Euromillion ! Il existe de nombreuses vidéos sur youtube qui expliquent comment pratiquer, les termes techniques, les astuces et pièges.