Les ordres subliminaux pour son homme ou l’éducation de ses enfants ?

Comme je vous l’avais dit lors d’un précédent article, je vais dorénavant parfois vous présenter des vidéos ce sont des vidéos sur lesquels je tombe et qui m’on intéresser. Chacune sera un peu différente de la dernière et aujourd’hui c’est une vidéo sur les ordres subliminaux !

Comment les ordres subliminaux fonctionne et qu’est ce que c’est ?

Comment ordonner des choses aux gens sans même qu’ils s’en rendent compte ? Apparement ça existe. Dans cette vidéo, le thème est plus axé “séduction” mais vous pouvez aussi très bien vous en servir pour l’éducation de vos enfant ou votre couple par exemple.

Un ordre subliminal c’est quoi ? C’est le fait de cacher un ordre dans une phrase de manière à ce que la personne ne s’en rende pas compte du tout.

En contournant la conscience la personne aura vraiment l’impression que l’idée vient d’elle même mais le message sera donc beaucoup plus fort que sur un ordre direct !

Je vous rassure, les ordres subliminaux, vous en entendez et en utilisez vous même déjà tous les jours. Cependant, certaines personnes l’utilisent de manière totalement inconscientes alors que d’autres vont connaitre toute l’importance que cet ordre peut avoir.

Le but de cet article est donc d’essayer de mieux connaitre ce qu’ils sont et sans pour autant essayer de “manipuler” les gens, au moins vous saurez les bases sur des “envois de messages négatif” que certaines personnes envoient sans même s’en rendre compte.

Les bases

Avant de commencer, il faut que la personne doit se sentir relativement bien avec vous ! Ce sera très dur de faire passer un message subliminal si votre interlocuteur est “bloqué” par votre discours.

La formule de base ? Leurre + Ordre + Modal

Dans la vidéo voici les 7 étapes à mettre en place.

1 – Faites une liste d’une dizaine d’ordre à faire passer.

Choisissez des ordres courts et faites des listes d’expressions pour “camoufler cette phrase”

Exemple “aime-moi” peut être camouflé dans des phrases type “Mais moi, blablabla”.

2 – Utilisez des mots “leurre”

Les leurrres ce sont les petits mots qui servent à détournez un peu l’esprit conscient et brut de la personne. Cela peut être par exemple “imagine” “met toi à la place de … ”

3 – Ajoutez un modal à la phrase (de préférence à la fin)

Un modal c’est un indicateur temporel (aujourd’hui, demain etc). Le modal sert à ce que la personne se projette mieux et ainsi que votre message. Si vous dites une phrase devant vos enfants”Imaginez que j’ai des enfants parfaits qui mettraient la table sans qu’on ai a leur demander comme maintenant là tout de suite”. Les enfants vont le comprendre dans le sens “si on met la table tout de suite on pourra passer pour des enfants parfaits”.

4 – Prenez une intonation descendante !

5 – Ajoutez de la communication analogue.

La communication analogue est enfaite la communication non verbale. Elle va ajouter un geste qui correspond à ce que l’on dit.

6 – Enveloppez le tout dans du story telling

Faites également attention à ce que vous dites. Dites plutôt “ahhh j’ai pris de la brioche” au lieu de “j’ai pris du bide”

Bide = Mot négatif. Un bide est aussi un mauvais spectacle
Brioche = Mot positif. Une brioche est bonne et rappel souvent un moment de détente agréable.

7 – Multipliez et répétez vous !

L’inconscient se pénètre pas d’un seul coup et c’est bien normal ! Ce n’est que après un certains moment

Comme je vous l’ai déjà dit, c’est plus axé séduction j’ai d’ailleurs entendu parler de cette technique sur un site de séduction (celui là). Mais encore une fois, vous pouvez utilisez ces techniques sur n’importe quel contexte et la famille en fait partie. Je l’ai d’ailleurs déjà fait ! Mais chuuuuut, je me sens assez coupable comme ça. 🙂